Depuis l’arrivée de Kylian Mbappé cet été, Rodrygo Goes a été un peu mis de côté. Une situation qui ne plaît pas à l’attaquant du Real Madrid.

Le Real Madrid a recruté Kylian Mbappé afin d’apporter des solutions supplémentaires au club. Mais pour le moment, c’est plutôt de petits problèmes qu’on observe. Notamment avec ce trio imaginaire (Bellingham-Mbappé-Vinicius) créé par la presse espagnole. Justement, rien de tout ceci n’est du goût de Rodrygo Goes. Ce dernier l’aurait fait savoir à travers un message WhatsApp après le match contre Majorque dans lequel il a été buteur.

«Bonjour les gars, hier (dimanche) le résultat n’était pas ce que nous voulions. En Liga, chaque point fait la différence à la fin. Je suis content de l’objectif et de l’évolution de l’équipe. La semaine dernière, ils (les médias, ndlr) ont parlé du trio Bellingham, Mbappé et Vini, mais ils vont devoir ajouter le R pour Rodrygo à cet acronyme», peut-on lire.

«Nous avons un quatuor d’attaquants et le reste de l’équipe. Ils ont tous leur importance dans les matchs et montreront leur valeur dans les différentes compétitions auxquelles nous participons. La semaine sera pleine de travail jusqu’à notre prochain match au Bernabéu», indique le même message. Cela aurait fait grand bruit en Espagne, informe Relevo. Toutefois, le message a été effacé par la suite. De son côté, El Chiringuito souligne que le message a été rédigé et envoyé par l’équipe de communication de Rodrygo. N’empêche que ça met déjà le feu au Real Madrid.