Après la première journée de Liga contre Majorque, Carlo Ancelotti était très remonté. L’entraîneur du Real Madrid n’a pas caché son mécontentement en conférence de presse.

Carlo Ancelotti a l’habitude de couvrir ses joueurs. Mais suite au match contre Majorque, il a très clairement expliqué qu’il n’était pas du tout content de la copie présentée par ses joueurs. Le Real Madrid a fait juste un match nul alors qu’il y avait de la place pour arracher la victoire. En conférence de presse, Carlo Ancelotti s’est lâché sans réserve. Dans la presse espagnole, on croit savoir pourquoi une telle colère de l’entraîneur italien.

En effet, c’est Marca qui titre d’abord : “Les raisons de la colère d’Ancelotti”, ce mardi. “Il est temps de se réveiller”, indique AS. D’après les deux médias, Carlo Ancelotti déplore le manque d’intensité de la part de ses joueurs, notamment en deuxième période. En plus de cela, l’entraîneur du Real Madrid souligne le fait que les joueurs n’ont pas soutenu les latéraux que sont Dani Carvajal et Ferland Mendy. Pire, il n’a pas compris pourquoi le jeu est devenu trop individuel, surtout du côté de Vinicius Jr qui a d’ailleurs été remplacé contre Majorque. Pour finir, Ancelotti espère que tout ceci ne se reproduira plus.