Blessé lors du premier match de la saison contre Le Havre, Gonçalo Ramos a été opéré. Le PSG a donné de ses nouvelles ce mardi.
Premier match de la saison et Luis Enrique perd Gonçalo Ramos sur blessure. L’attaquant portugais n’a joué que quelques minutes avant de se retrouver à l’infirmerie. Suite à cela, le PSG a annoncé une absence de 3 mois pour son attaquant. Mais ce mardi, le club parisien a donné des nouvelles de Gonçalo Ramos qui est passé sur la table d’opération. Selon le communiqué diffusé, tout s’est déroulé normalement pour ce dernier. Il va donc entamer le processus de rééducation.
«Le point médical de ce mardi 20 août concerne l’attaquant du Paris Saint-Germain Gonçalo Ramos. Gonçalo Ramos a été opéré aujourd’hui avec succès de sa cheville gauche à la clinique ASPETAR de Doha, par le professeur Pieter D’Hooghe. Le joueur va observer quelques jours de repos et débuter sa rééducation à ASPETAR au Qatar, avant de poursuivre celle-ci au Campus PSG», peut-on lire dans le communiqué diffusé. En attendant, Luis Enrique devra miser sur Randal Kolo Muani.