Pour une première sortie en Liga, le Real Madrid n’a pas du tout rassuré. Carlo Ancelotti n’était pas non plus fier de ce qu’il a vu de la part de ses joueurs.

Des stars comme Kylian Mbappé, Vinicius Jr, Rodrygo et Jude Bellingham ont débuté ce match contre Majorque. Mais à l’arrivée, le Real Madrid n’a fait qu’un simple nul (1-1). Un résultat vraiment décevant pour Carlo Ancelotti qui l’a confirmé en conférence de presse. Le technicien italien n’a pas aimé la copie présentée par ses joueurs. Mais alors que tout allait mal, ce dernier aussi avait eu du mal à faire des remplacements. Mais finalement, il va faire sortir Jude Bellingham et Vinicius Jr après Tchouaméni.

Toutefois, c’était à la 87e minute et ceux-ci n’ont pas pu changer quelque chose dans ce match. Voilà qui montre déjà à quoi va ressembler la saison du Real Madrid et de Carlo Ancelotti. « Malgré un banc de touche de luxe, Ancelotti va avoir des problèmes pour remplacer les joueurs offensifs », indique la Cadena SER.

« Sortir Mbappé, Bellingham et Vinicius c’est très compliqué, et ça va être comme ça toute la saison. Quand tu es entraîneur et que tu as ces joueurs sur le terrain et qu’il y a match nul, tu ne les enlèves pas. Ancelotti ne va pas le faire, et aucun autre coach dans le monde. Ils vont tout jouer », a exprime le journaliste de la radio Antonio Romero. Ancelotti est appelé à trouver une solution ou le Real Madrid va sombrer.