Le PSG a commencé sa saison avec une très belle victoire. Dans le même temps, Luis Enrique a subi la perte de Gonçalo Ramos.
Contre Le Havre, Gonçalo Ramos n’est pas allé au bout du match. C’est déjà en première période que l’attaquant portugais a cédé sa place. En effet, suite à un coup reçu au niveau de la cheville, Gonçalo Ramos va rapidement céder sa place dans cette première rencontre de la saison pour le PSG. Et les nouvelles ne sont pas trop bonnes pour celui-ci. Car le verdict est tombé sur sa blessure et il devra être absent pendant un très bon moment, informe Le Parisien.
«Gonçalo Ramos a été victime d’une entorse ligamentaire grave de la cheville gauche, hier soir lors du match Le Havre – Paris Saint-Germain, qui nécessitera une chirurgie dans les prochains jours. Son indisponibilité est estimée à environ 3 mois», a communiqué le PSG sur la blessure de son attaquant. Grosse perte pour Luis Enrique qui compte déjà un bon pion en moins. Néanmoins, le technicien espagnol a d’autres gâchettes qu’il pourra utiliser pendant toute cette période d’absence de Ramos. On pense notamment à Randal Kolo Muani. Le Français a d’ailleurs été buteur lors de ce festival 4-1.