C’est incroyable ce qui se passe au Barça. Alors que la saison vient de démarrer en Liga, Ilkay Gündogan demande à quitter le club.
Ilkay Gündogan n’ira pas au de son contrat avec le Barça. Ce samedi soir, le quotidien catalan Sport a dévoilé une grosse information sur son avenir. En effet, il est annoncé que le milieu de terrain allemand a demandé à plier les bagages. Ce dernier n’était pas dans le groupe pour le déplacement contre Valence ce jour. Ce qui serait dû à un problème à la tête, informait le club. Mais on pourrait croire que c’est bien loin de tout ça.
Puisque Ilkay Gündogan qui était en froid avec ses dirigeants depuis un moment n’aurait pas trouvé un terrain d’entente avec ceux-ci. Ainsi, il pourrait être la grosse vente en fin de mercato du Barça pour sauver les opérations du club blaugrana. Son départ fera rentrer de l’argent, ce qui va permettre d’inscrire certains joueurs, pourquoi pas de tenter un dernier coup sur ce marché estival. De son côté, Ilkay Gündogan pourrait prendre la direction de l’Arabie Saoudite. Avec Manchester City, il a tout gagné, dont la Ligue des Champions. Autant dire qu’il n’aura pas de regret à quitter l’Europe.