Poussé à la sortie par le Barça, une nouvelle porte s’ouvre à Ansu Fati. Le Fenerbahçe de José Mourinho veut sauver le crack espagnol.

Ansu Fati ne rentre plus dans les plans du Barça. De retour de prêt, ce dernier avait vite convaincu Hansi Flick qui a voulu lui donner une chance. Mais sa nouvelle blessure a tout compliqué pour sa continuité au Barça. Puisque l’entraîneur allemand ne l’a plus intégré dans son projet. Ainsi, celui qui était du côté de Brighton est appelé à aller voir ailleurs. D’après Sport, Ansu Fati est désiré en Turquie. En effet, c’est José Mourinho et le Fenerbahçe qui veulent tenter le coup. Le Special One serait fan de son profil.

Toutefois, un autre club semble plus proche de le recruter. Selon la même source, le FC Séville, un club de Liga, serait sur la bonne voie pour recruter Ansu Fati. Héritier désigné de Lionel Messi qui a même récupéré le numéro 10 de l’international argentin, plus rien ne va pour Fati. L’Espagnol enchaîne les blessures, ce qui agit tout naturellement sur ses rendements. Il n’a pas été à l’Euro 2024, lui qui avait été pourtant éblouissant lors de ses débuts avec la Roja. Ansu Fati doit retrouver de bonnes sensations et ça pourrait être loin du Barça.