Kylian Mbappé est sur le point de jouer son premier match au Real Madrid. Ce n’est pas en Liga, mais un entraîneur du championnat espagnol s’inquiète déjà.
Le Real Madrid est allé chercher un très grand renfort cet été en signant Kylian Mbappé. Et pour les adversaires du club merengue, ça ne doit pas du tout être facile de faire face à une telle attaque. Et c’est justement ce que craint Jagoba Arrasate, le nouvel entraîneur de Majorque. En effet, le Real Madrid affronte Majorque pour le premier match de la saison en Liga et cela marquera les débuts de Mbappé dans le championnat espagnol également.
Pour Arrasate, c’est loin d’être une bonne nouvelle. « C’est la première chose que m’a dite mon fils : on va débuter contre Mbappé en Liga. Moi, ça ne me fait pas rire du tout (rires), je vais voir ce qu’il fait en Supercoupe en étant tranquille, mais quand il sera devant nous, ça sera autre chose », a expliqué l’ancien coach d’Osasuna. Toutefois, il ne compte pas s’avouer vaincu sans avoir joué ce match contre le tenant du titre en Liga et sa force offensive qui fait trembler n’importe quel adversaire. Mais en attendant, place à la finale de Supercoupe d’Europe ce mercredi soir.