Depuis l’Euro 2024 et sa blessure contre l’Allemagne, Pedri n’a plus jamais joué un seul match. Mais une bonne nouvelle vient de tomber pour le milieu de terrain du Barça.
C’est avec les larmes aux yeux que Pedri a quitté le terrain lors des quarts de finale de l’Euro 2024 contre l’Allemagne (victoire 2-1 de l’Espagne). Suite à un tacle de Toni Kroos, ce dernier a dû céder sa place et depuis, le joueur du Barça n’est plus remonté sur le terrain. D’ailleurs, il n’a pas fait partie de l’aventure pour cette pré-saison du club blaugrana. Cependant, Mundo Deportivo annonce une bonne nouvelle pour Pedri.
Selon le média, le milieu de terrain du Barça serait déjà sur le chemin du retour. Pedri qui a été victime d’entorse au genou gauche a pu courir et a même touché au ballon ce mercredi à l’entraînement. S’il n’est pas encore totalement dans le bain et ne devrait pas non plus jouer contre Valence pour la première journée de Liga, on est tout de même optimiste du côté du FC Barcelone en ce qui concerne l’international espagnol. Puisque Hansi Flick compte sur lui et espère un retour en meilleure forme pour l’un de ses maîtres à joeur en milieu de terrain.