L’Espagne était sous le choc ce mercredi soir. Alors que le Real Madrid disputait la finale de la Supercoupe d’Europe, le père de l’ailier du Barça Lamine Yamal se faisait poignarder.
L’ailier du Barça peut retrouver le sourire. Puisque son père ne mourra pas ce mercredi soir. En effet, on apprenait un peu plus tôt dans cette soirée que le père de Lamine Yamal avait été poignardé dans un parking à Mataró avec un pronostic grave. Mais depuis, cette information rapportée par La Vanguardia a évolué. Puisqu’il selon les dernières nouvelles, plus de peur que de mal pour le père du joueur du Barça.
En effet, le père de Lamine Yamal qui aurait été poignardé dans le dos, a été transféré à l’hôpital de Can Ruti pour recevoir des soins. Mais il se trouve actuellement dans un état stable, indique Foot Mercato. De son côté, le média ibérique Relevo informe que Mounir Nasroui, puisque c’est son nom, aurait déjà quitté l’hôpital pour se rendre à son domicile. Lamine Yamal va donc commencer la nouvelle saison avec le Barça avec le cœur soulager.
A noter que Mounir est toujours présent aux matchs de son fils, que ça soit au FC Barcelone ou en sélection avec a Roja. Et cela ne va pas s’arrêter sur un coup de poignard. D’ailleurs, le Barça démarre sa nouvelle saison contre Valence le samedi prochain en Liga. Sans surprise, Lamine Yamal sera présent et devrait même être titulaire. Reste à savoir si son père sera assez en forme pour assister au premier match de son fils lors de cette nouvelle saison 2024-25.