Fin d’aventure pour Araujo au FC Barcelone. La nouvelle qui était dans les tuyaux depuis un moment est désormais officielle.
Non, il ne s’agit pas du défenseur uruguayen Ronald Araujo. Il est plutôt question de Julian Araujo qui plie les bagages du FC Barcelone. La saison dernière, le Mexicain était déjà en prêt du côté de Las Palmas où il a fait bonne impression. Cette fois-ci, il quitte définitivement le FC Barcelone pour rejoindre la Premier League. Julian Araujo s’engage avec Bournemouth pour une durée de cinq ans, communique le club anglais. Un transfert qui aurait tourné autour des 10 millions d’euros.
«L’AFC Bournemouth est ravi d’annoncer la signature de Julián Araujo du FC Barcelone. Le joueur de 23 ans rejoint le Vitality Stadium pour un contrat de cinq ans et devient la cinquième signature des Cherries cet été», ont annoncé les Cherries dans leur communiqué. Nouvelle aventure donc pour Julian Araujo dans le plus grand championnat du monde, lui qui n’a pas réussi à se faire une place du côté du FC Barcelone.