Julian Alvarez et Manchester City, c’est terminé. Mais avant de partir, l’Argentin a adressé un message émouvant aux supporters.

C’est depuis les JO 2024 que son départ a été acté. Alors qu’il est rentré dans une sorte de guerre avec Pep Guardiola à Manchester City, Julian Alvarez a préféré prendre le départ. Ainsi, ce dernier s’est engagé avec l’Atletico Madrid. Il n’aimait plus sa situation à Manchester City où Pep Guardiola fait de lui un second choix, notamment dans les grands matchs. Cependant, Julian Alvarez n’a pas regretté son séjour chez les Skyblues.

«Aujourd’hui, je dis au revoir à ce merveilleux club avec beaucoup d’émotions. Deux années très spéciales. Pendant ce temps, j’ai grandi et appris beaucoup en tant que joueur et personne. Aux cadres et au corps technique, merci pour la confiance et le soutien. Ses enseignements et sa vision m’ont aidée à me développer de manière formidable. À mes coéquipiers, merci pour chaque moment partagé, pour l’effort et le dévouement à chaque entraînement et à chaque match.

J’ai beaucoup appris de chacun d’entre vous et j’emporte des souvenirs et des amitiés qui dureront pour toujours. Aux supporters, merci du fond du cœur pour votre grand soutien et pour m’avoir fait me sentir chez moi depuis le premier jour. Je serai toujours très fier d’avoir fait partie de cette famille. Manchester City aura toujours une place spéciale dans mon cœur. Je leur souhaite beaucoup de succès à l’avenir et je continuerai à soutenir le club où que je sois. MERCI BEAUCOUP !», a écrit Julian Alvarez.