Les rumeurs vont bon train ces dernières heures sur Luis Diaz. De sorte qu’un accord aurait même été annoncé pour son transfert à Manchester City.
Ça va dans tous les sens alors que ça se rapproche de plus en plus de la fin du mercato. Cible du FC Barcelone après l’échec de Nico Williams, Luis Diaz n’a toujours pas tranché pour un départ. L’attaquant colombien de Liverpool qui veut rester avec les Reds, est pourtant très convoité sur le marché. Notamment par Manchester City et le FC Barcelone. Ce mardi, des rumeurs ont fait comprendre que Luis Diaz aurait déjà un accord avec les Skyblues pour un contrat de 5 ans.
Le transfert coûterait plus de 70 millions d’euros à Manchester City, apprend-on. Cependant, c’est très loin d’être le cas. Puisque Fabrizio Romano vient de démentir une telle information. Selon le journaliste très renseigné du mercato, il n’y a eu aucun accord entre Manchester City et Liverpool pour le transfert de Luiz Diaz. Tout est encore ouvert pour l’avenir de l’international colombien et le Barça a donc toujours ses chances dans ce dossier. Cependant, le club blaugrana semble se pencher un peu plus du côté du Bayern Munich avec l’option Kingsley Coman.
Luis Diaz, une option pour le Barça
En effet, après l’échec de Nico Williams, le FC Barcelone a ciblé plusieurs joueurs pour remplacer cette piste. Parmi eux, il y a Rafael Leão, Kingsley Coman et Luis Diaz. Mais selon Sport, le club catalan est plus proche de la signature de Coman que de n’importe quel autre joueur. De son côté, le Bayern Munich ouvre également la porte à son joueur. Toutefois, les Bavarois parlent d’un prêt avec option d’achat pour l’international français. Alors que de son côté, Liverpool part plutôt pour une vente directe de Luis Diaz. Un transfert qui devrait coûter une fortune à n’importe quel prétendant.