Kylian Mbappé s’apprête à faire ses débuts au Real Madrid. Mais avant, un premier diagnostic est tombé sur son intégration.

On se rappelle que les derniers jours de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain n’ont pas été du tout facile à vivre pour Nasser Al-Khelaïfi et Luis Enrique. Le Français est un joueur qui n’hésite pas à allumer sa direction dans les médias et avant son arrivée au Real Madrid, son comportement et son attitude dans le vestiaire étaient des points noirs. Mais il faut croire que Kylian Mbappé a très vite compris que le Real Madrid n’est pas une institution comme les autres.

Puisque selon AS, l’attaquant du Real Madrid réussit pour le moment son intégration sans faire de boucan. Kylian Mbappé se montre très ouvert et prêt à apprendre, informe le média. « Mbappé et Endrick sont des jeunes joueurs, qui ont des objectifs similaires. On ne peut pas leur demander plus. A partir de ça, il ne peut seulement y avoir une bonne ambiance, surtout avec un homme comme Carlo Ancelotti aux commandes », révèlent des sources du club au journal espagnol. Il ne reste plus qu’à attendre ses débuts contre l’Atalanta dans quelques jours en finale de la Supercoupe d’Europe.