Le Barça s’active très rapidement pour recruter une nouvelle star cet été. Après l’échec avec Nico Williams, le club blaugrana pense à Kingsley Coman.
Le Barça s’en remet à Kingsley Coman pour renforcer son côté gauche en attaque. Cet été, le Barça aura tout fait pour accrocher Nico Williams. Mais le joueur était vraiment décidé à rester à l’Athletic Bilbao. D’ailleurs, il vient d’hériter du numéro 10, un rêve devenu réalité pour lui. En même temps, le Barça qui n’a pas encore inscrit Daniel Olmo n’a pas les moyens de faire une si grosse opération même si l’ouverture se présentait. Sauf si bien évidemment ils arrivent à vendre des joueurs afin de renflouer les caisses. Mais à défaut de recruter Nico, le Barça a d’autres alternatives. Kingsley Coman, la surprise de dernière minute.
Ainsi, Fabrizio Romano informe que le Barça pense à Kingsley Coman. L’ailier français du Bayern Munich est devenu une option sérieuse pour le club catalan qui aurait même entamé les négociations. Dans le même temps, Kingsley Coman n’est pas le seul dossier que sonde le club blaugrana. Car d’après Mundo Deportivo, le FC Barcelone est également sur les traces de Rafael Leao et de Luis Diaz. Dans le cas du Colombien, on apprenait récemment qu’il a choisi de rester à Liverpool alors que Leao coûte une fortune. L’option la plus simple est donc un prêt de Kingsley Coman.