Alors que le FC Barcelone fait tout pour attirer Nico Williams, l’Athletic Bilbao ne baisse pas non plus les bras. Le club basque a d’ailleurs fait un précieux cadeau à son attaquant.
Nico Williams va démarrer la nouvelle saison à l’Athletic Bilbao avec un numéro légendaire. Le crack espagnol qui a présenté une copie XXL lors de l’Euro 2024 est rentré dans une nouvelle dimension et son club compte le traiter autrement. Ainsi, à partir de la saison 2024-25, Nico Williams va porter le numéro 10. La nouvelle a été rendue officielle ce lundi par l’Athletic Bilbao. Une fierté pour l’Espagnol de 22 ans qui hérite d’un des numéros les plus sacrés du football.
«Je suis fier d’obtenir le numéro 10, après Muniain. J’espère marquer l’histoire comme il a pu le faire», a déclaré Nico Williams. En cela, on voit clairement l’envie du joueur de ne pas quitter son club cet été. Alors que le FC Barcelone entretient toujours l’espoir de le recruter cet été, cette nouvelle pourrait casser les bras à Deco et sa bande. Surtout la déclaration du joueur qui indique clairement qu’il veut marquer l’histoire de l’Athletic Bilbao. Ce qui veut dire qu’il voudrait s’inscrire dans la durée et par conséquent, loin du FC Barcelone.