Le Barça n’a pas encore fini de recruter sur ce mercato estival. Le club blaugrana vient d’annoncer une nouvelle arrivée.

Une nouvelle grande opération pour le Barça cet été. En effet, le club catalan s’est offert Marcos Parriego. Le jeune joueur de 18 ans était suivi par le Real Madrid et Manchester City, mais c’est finalement au Barça qu’il va s’engager. Toutefois, ce dernier ne va pas directement jouer avec l’équipe première. En effet, le joueur du Rayo Vallecano va d’abord rejoindre la Masia où il va évoluer avec la catégorie des jeunes avant de passer à l’étape supérieure s’il arrive à tirer son épingle du jeu assez vite.

“Accord pour l’arrivée de Marcos Parriego au sein de la Juvenil A du Barça en provenance du Rayo Vallecano”, peut-on lire sur le compte officiel de la Masia. Madrilène d’origine, Marcos Parriego a fait le choix d’évoluer désormais sous les couleurs du FC Barcelone, ennemi juré de la Casa Blanca en Liga. Cependant, il faut noter que jusqu’à présent, le Barça n’a toujours pas réussi à recruter le joueur qu’il souhaite. Puisque le club blaugrana souhaite enrôler Nico Williams, une piste très compliquée pour le moment. Néanmoins, Joan Laporta ne lâche rien, lui qui prend spécialement le dossier en main pour la suite des opérations.