En signant à Liverpool, Luis Diaz est rentré dans une nouvelle dimension. De sorte à être très désiré par le Barça et le PSG.
Arrivé à Liverpool il y a un peu plus de deux ans, Luis Diaz a démontré aux yeux du monde qu’il est sans aucun doute l’un des meilleurs ailiers du monde. Le Colombien l’a encore prouvé lors de la Copa America 2024. D’ailleurs, cette compétition lui a permis d’attirer un peu plus encore la lumière sur lui. L’attaquant auteur de 13 buts et 5 passes décisives en 51 matchs la saison dernière était la cible du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain.
Cependant, Luis Diaz qui a été recruté par Liverpool à 50 millions d’euros en provenance du FC Porto ne compte pas changer de club, en tout cas pas cet été. D’après Liverpool Echo, ce dernier se sent bien avec les Reds et veut aussi convaincre Arne Slot, le successeur de Jürgen Klopp. En même temps, il faut faire comprendre qu’avec la signature de Dani Olmo, le champ d’action du FC Barcelone est désormais un peu réduit. En plus, l’autre priorité du mercato reste Nico Williams.
Luis Díaz & Trent Alexander-Arnold#LFC pic.twitter.com/6L3NbqZ6yg
— ُ (@WallpapersHQ_) August 9, 2024
De son côté, le Paris Saint-Germain ne semble plus trop intéressé. Le club parisien était à la recherche du remplaçant de Kylian Mbappé, mais explore d’autres pistes. Ceci dit, Liverpool ne devrait plus trembler pour Luis Diaz. On apprenait également que la valeur marchande du Colombien est montée. Selon la dernière estimation de Transfermakt, ce dernier vaut désormais 75 millions d’euros.