Ce samedi, Vitor Roque était l’un des grands absents à l’entraînement du Barça. L’international brésilien aurait un problème.
Au Barça, Vitor Roque est l’un des joueurs dont le nom est sur la liste de départ. Venu au sein du club l’hiver dernier, celui-ci ne rentre déjà plus dans les plans du club blaugrana qui lui cherche une porte de sortie assez rapidement. Mais en attendant, il est toujours au sein du club. Cependant, l’international brésilien ne s’est pas entraîné avec le groupe ce samedi. Ce dernier aurait un “malaise et de la fièvre”. Par contre, Sport souligne de son côté que c’est une absence suspecte.
Ceci, parce que le joueur s’est absenté alors que Deco venait d’avoir une discussion avec son agent. Serait-ce enfin le moment pour Vitor Roque de quitter le Barça ? Rappelons que le joueur de 19 ans avait déjà reçu plusieurs offres, mais ne voulait pas des destinations du genre pour la suite de sa carrière. Surtout l’offre d’Al Hilal pour aller en Arabie Saoudite. Le club blaugrana était séduit par l’argent en jeu, sauf que Vitor Roque ne voulait pas quitter l’Europe tout simplement. Il espère mieux pour sa carrière et le Barça a compris. A noter que le club catalan ne cherche pas un prêt, mais veut le vendre définitivement.