Blessé depuis de longs mois, Neymar Jr est sur le point de revenir sur les terrains. Mais le Brésilien est déjà impliqué dans une nouvelle histoire scandaleuse.

La star d’Al Hilal recrutée à prix d’or s’apprête à jouer à nouveau pour le grand plaisir des supporters saoudiens. Toutefois, Neymar Jr doit encore passer par un nouveau scandale. Eh oui, ce dernier n’est jamais loin des affaires d’infidélité et se fait rattraper par un autre mauvais coup, informe le Dail Mail ce vendredi. En effet, Neymar Jr avait été invité à faire un test ADN par la mannequin Gabriella Gaspar.

Neymar aurait eu une aventure avec cette dernière en 2013, à Santa Cruz de La Sierra, en Bolivie. Au moment où cela est arrivé, Neymar était en rassemblement avec le Brésil. La Hongroise qui a un enfant de 10 ans, une fille pour être plus précis, estime que l’enfant appartient à Neymar. Ainsi, Gabriella Gaspar a traîné l’affaire devant la justice afin de faire des tests ADN. Ce à quoi Neymar ne s’est pas d’ailleurs opposé.

Sauf que l’affaire n’est pas bouclée puisque la mannequin de 30 ans qui essaie de contacter Ney depuis 2022 réclame une pension mensuelle de 30 000 euros au Brésilien plus dix ans d’indemnités. Un gros scandale dans lequel se retrouve la star brésilienne qui est concentrée sur sa rééducation pour l’heure. Et ce n’est pas la première fois que le joueur d’Al Hilal est cité dans des affaires du genre. Il avait déjà été devant la justice pour une affaire de viol, mais s’en est bien sorti face à celle qui jouait à la victime. Peut-être qu’une nouvelle fois, Neymar Jr pourrait s’en tirer encore. Mais s’il y a une place à laquelle on veut entendre parler de lui, c’est sur le terrain et non devant la justice ou dans les casinos.