L’avenir de Nico Williams a beaucoup secoué ce mercato estival. Le joueur était annoncé chez deux géants européens.
Suite à ses prestations incroyables lors de l’Euro, Nico Williams est devenu la priorité de plusieurs grands clubs cet été. Notamment du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone. Mais finalement, l’Espagnol devrait rester à l’Athletic Bilbao. En effet, ce dernier aurait choisi de rester une saison supplémentaire dans son club avant de penser plus tard à son avenir car présentement il n’a pas l’esprit clair. Accroché au sujet de Nico Williams, le vice-président de l’Athletic Bilbao s’est montré serein.
« Si les choses sont bien faites et qu’il y a un projet, nous allons gérer ça avec beaucoup de tranquillité. Il ne s’agit pas de savoir ou de ne pas savoir, il s’agit de rester calme, d’avoir confiance dans le travail que nous faisons, sur le projet, et de montrer qu’il y a beaucoup d’enthousiasme. Avec ces éléments, ce qui doit arriver arrivera », a expliqué Ron Ruigomez au micro de la Cadena Ser, dans des propos relayés par Estadio Deportivo.
A noter que le FC Barcelone promet de revenir à la charge pour le plus jeune des Williams s’il ne quitte pas vraiment son club cet été. Par contre, le Paris Saint-Germain explore déjà d’autres pistes pour se renforcer cet été. Le club parisien recherche activement le remplaçant de Kylian Mbappé qui a filé au Real Madrid.