Le Barça va officialiser sous peu l’arrivée de Dani Olmo dans ses rangs. Mais cette opération n’enflamme pas forcément tout le monde.

Dani Olmo au Barça, ce n’est pas l’opération la plus attendue cet été pour le club blaugrana. L’objectif était plutôt Nico Williams, mais rien ne s’est passé comme prévu. Par contre, tout est allé très vite pour Dani Olmo qui va s’engager jusqu’en 2030. Toutefois, son arrivée laisse quelques doutes à Josep Maria Minguella. Un nom qui vous paraît étrange, mais c’est l’agent grâce à qui des joueurs comme Messi, Rivaldo, Romario, ou encore Maradona ont foulé le Camp Nou. Dans un entretien accordé à Sport, il a analysé la signature de Dani Olmo.

Et pour lui, c’est exagéré de dépenser 60 millions pour Dani Olmo. Selon lui, le Barça aurait pu l’acheter à un meilleur prix que celui. «Dani Olmo n’est pas mauvais. C’est un bon joueur. Il a une bonne technique, de la qualité mais je pense que le prix est scandaleux, 60 millions d’euros, parce que le Barça n’a pas tellement besoin à son poste, il y a plein de joueurs pour occuper cet espace. Pour Olmo, 60 millions d’euros, c’est exagéré pour une signature qui n’est pas totalement décisive. Si Olmo ne joue pas, quelqu’un d’autre le fera et rien ne se passera.»