Cette pré-saison pourrait gâcher les plans de Luis Enrique pour l’exercice 2024-25. Un joueur du PSG a été victime d’un coup en match amical.
Lucas Beraldo, puisque c’est de lui qu’il s’agit, n’a pas démarré cette pré-saison de la meilleure manière possible. En effet, le Brésilien qui a été aligné d’entrée contre Sturm Graz au poste de latéral gauche n’a pas terminé cette rencontre. Il n’aura joué qu’une trentaine de minutes avec le PSG dans ce match amical avant de céder sa place. Et pour cause, une blessures au niveau de la cheville assez tôt qui a inquiété Luis Enrique. Ce dernier aurait reçu le coup suite à un contact aérien, à priori.
Alors qu’il s’est d’abord allongé au sol, Lucas Beraldo s’est relevé par la suite et a essayé de reprendre la partie avec le PSG. Toutefois, il va quand même céder sa place très rapidement à Joane Gadou. Luis Enrique ne veut prendre aucun risque avec un joueur qui aura un rôle important à jouer dans son équipe la saison prochaine. Une décision que le joueur partage également puisque c’était une sortie totalement convenue. Si la pré-saison est juste pour faire des réglages et se mettre dans le bain avant le début de la saison proprement dite, il faut rappeler que des joueurs y perdent gros, un peu comme Leny Yoro avec Manchester United.