Angel Di Maria a récemment pris sa retraite internationale avec l’Argentine. Mais avec le Benfica, c’est une autre histoire.
Après la Copa America, Angel Di Maria s’est retiré de la sélection nationale. A 36 ans, El Fideo part sur une bonne note car il venait de remporter la Copa America, sa dernière avec l’Albiceleste. Après donc son avenir international, place à sa situation avec le Benfica. Car il est important de faire comprendre que l’ancien joueur du Real Madrid arrivait aussi en fin de contrat avec le club portugais. Cependant, il ne va pas décider de se retirer définitivement. Puisque Di Maria a prolongé son bail.
✍️ Mais um ano de águia ao peito 🫶
➔ https://t.co/g2HirgIOsF#DiMaría pic.twitter.com/9hu1yWVAYa
— SL Benfica (@SLBenfica) August 6, 2024
En effet, l’Argentin a paraphé un nouveau contrat jusqu’en 2025 avec le Benfica. “L’attaquant champion du monde démarre sa 5e saison sous le maillot du Benfica”, a communiqué le club. Pour rappel, il avait déjà joué avec le Benfica avant de quitter en 2010 pour finalement faire son retour au soir de sa carrière. Toutefois, Angel Di Maria n’avait pas forcément prévu de jouer aussi longtemps au Portugal.
Son plan était de revenir sans son pays afin de prendre sa retraite avec le Rosario Central. Mais face aux menaces de cartels de la ville de Rosario, celui-ci a changé son plan. En plus, il n’était pas aussi chaud à l’idée d’aller en MLS pour jouer à l’Inter Miami où se trouve Lionel Messi.