Nico Williams était le grand feuilleton de cet été. Sous contrat avec l’Athletic Bilbao, ce dernier était dans le viseur du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain.
Après avoir réalisé un Euro de grande qualité, Nico Williams qui a été important dans le sacre de l’Espagne s’est retrouvé être la proie des grands clubs lors de ce mercato. Mais particulièrement de deux clubs à savoir le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain. Le club de Joan Laporta était prêt à tout pour l’avoir cet été. De son côté, le PSG avait aussi mis une grosse somme en jeu afin de convaincre le joueur de venir dans son camp.
Sauf que dans les deux cas, aucun club ne réussira vraiment à convaincre Nico Williams de quitter l’Athletic Bilbao cette saison. Ainsi, la nouvelle vient d’être confirmée par le joueur lui-même qui donne rendez-vous aux supporters du club Basque pour la saison 2024-25. «Salut les Athleticzales ! Je suis de retour et je suis impatient de démarrer la nouvelle saison. Allez l’Athletic !», a lâché Nico Williams à son retour de vacances. C’est loin d’être la nouvelle à laquelle s’attendait ses prétendants.
Surtout, le PSG pourrait être perdant dans ce dossier. Puisque malgré tout l’argent mis en jeu par les Qataris, Nico Williams ne semblait pas vraiment pas être emballé par l’idée de jouer avec le club parisien. Il avait une préférence particulière pour le FC Barcelone où il va retrouver son compatriote Lamine Yamal. Une chose est sûre, le club catalan va revenir à la charge et s’y apprête même déjà pour l’été 2025. Reste à savoir si le Paris Saint-Germain va suivre une nouvelle fois la danse l’été prochain. Pour rappel, le club dirigé par Nasser Al-Khelaïfi voulait le signer cet été afin de remplacer Kylian Mbappé. Au bout du compte, c’est l’Athletic Bilbao qui fait la bonne affaire.