Après les arrivées de Kylian Mbappé et Endrick, le Real Madrid avait indiqué que le mercato était bouclé. Mais on pourrait assister à un dernier gros coup.
Cet été, le Real Madrid a perdu Nacho en défense centrale. Pour le remplacer, le club merengue avait voulu profiter du mercato pour attirer Leny Yoro. Mais le défenseur français a filé du côté de Manchester United. Désormais, c’est Aymeric Laporte la nouvelle cible en défense. Par contre, il faut faire comprendre que le jeune Joan Martinez qui est venu de l’équipe réserve du Real Madrid met tout le monde d’accord et les Madrilènes pourraient ne plus avoir besoin du mercato pour se renforcer.
Toutefois, Relevo a balancé une nouvelle information de taille. Selon le média ibérique, le club merengue serait prêt à tenter une nouvelle fois le coup Alphonso Davies cet été. C’était un dossier déjà rangé pour 2025, mais Florentino Pérez pourrait essayer de balancer une nouvelle offre au Bayern Munich pour l’avoir. Néanmoins, le club merengue ne fera aucune folie pour le joueur qui arrive en fin de contrat dans un an.