Luis Enrique veut se renforcer au mieux pour la saison prochaine. Le technicien espagnol envisage de construire une équipe en mesure de gagner la Ligue des Champions.
Ce n’est pas seulement en attaque que Luis Enrique veut du renfort. Si la priorité est de trouver un remplaçant à Kylian Mbappé, le PSG veut apporter du tonus dans tous les secteurs. Ainsi, le club parisien qui est déjà sur la piste de Joao Neves pour le milieu de terrain aurait l’intention de s’engager à la chasse d’un défenseur. Ainsi, Luis Enrique aurait demandé à ses dirigeants de faire venir Aymeric Laporte, informe Foot Mercato.
Vainqueur de l’Euro 2024 avec l’Espagne, Laporte qui joue actuellement à Al Nassr est dans le viseur du Real Madrid pour lequel il est prêt à faire tous les sacrifices pour y jouer. Et si le Real Madrid ne répond pas à son appel, Luis Enrique a besoin de lui au PSG. Rappelons que le technicien espagnol ne compterait plus sur Milan Skriniar qu’il voudrait mettre à la porte. Ceci dit, Aymeric Laporte devrait être son successeur. Mais on est encore bien loin d’une telle réalité alors que la fin du mercato commence à se rapprocher.