Alors que ça se rapproche pour le début de saison, l’avenir de Vitor Roque est toujours aussi flou. Poussé à la sortie par le Barça, le Brésilien ne sait pas où il va jouer la saison prochaine.

Ça se complique sérieusement pour l’avenir de Vitor Roque au Barça. Le Brésilien de 19 ans qui n’a plus de numéro depuis que le 19 a été attribué à Lamine Yamal est constamment annoncé sur le départ. Il avait été envoyé du côté d’Al Hilal, mais Vitor Roque a refusé une telle destination peu importe l’argent en jeu. Et apparemment, le Barça qui était aussi prêt à le livrer au club saoudien aurait changé d’avis.

Mais d’après Sport, le club saoudien n’a pas abandonné. Ainsi, Al Hilal est revenu une nouvelle fois à la charge afin de convaincre Vitor Roque et son club. Cependant, la réponse du Brésilien n’a pas changé et il a encore écarté une nouvelle fois la possibilité de jouer en Saudi Pro League aussi jeune. Son objectif est de s’imposer au Barça, lui dont le prix de départ est fixé à 40 millions d’euros par le club blaugrana.