Un avenir totalement flou pour Joao Félix actuellement à l’Atletico Madrid. Mais pendant qu’il est toujours dans le club, Diego Simeone ne lui réserve pas un traitement spécial.
Ça n’a pas toujours été le grand amour entre Joao Félix et les supporters de l’Atletico Madrid. Et s’il y a quelqu’un qui se trouve actuellement en position de faiblesse, c’est bel et bien le Portugais. En effet, depuis son retour de prêt, Joao Félix a du mal à se trouver une nouvelle porte de sortie. Il comptait sur le Barça pour le sauver, sauf que le scénario ne s’est pas déroulé comme prévu pour lui. Pire, l’Atletico Madrid n’est pas forcément chaud à l’idée de le garder.
Néanmoins, il peut se rassurer, car Diego Simeone ne compte pas lui faire vivre l’enfer. «Il a fait un bon match pendant les 45 minutes qu’il avait à jouer. C’est un footballeur de l’Atlético de Madrid et pendant qu’il sera ici, nous le jugerons en fonction de son travail, comme nous le faisons avec tous les membres de l’équipe», a déclaré l’entraîneur des Colchoneros.