Nouvelle recrue de l’OM, Mason Greenwood doit déjà observer un coup d’arrêt. L’international anglais ne sera pas de la partie pour le déplacement en Angleterre.

Ce samedi, l’OM affronte Sunderland en amical. Mais cette rencontre va se dérouler sans Mason Greenwood. D’après les informations rapportées par La Provence, ce dernier souffrirait de gêne musculaire et le club ne veut pas prendre de risque avec lui. Ainsi, il va louper ce match amical qui va pourtant se dérouler à Brentford, sa ville natale.

Toutefois, cette blessure est un peu étrange aux yeux de certains observateurs. Car selon la même source, certains pensent que Mason Greenwood n’est pas vraiment blessé. Pour ceux-ci, c’est juste une manière d’éviter à l’attaquant de l’OM de retourner jouer en Angleterre où il a connu récemment de graves problèmes judiciaires pour violences conjugales. Depuis, sa cote a baissé, ce qui fait même que Manchester United ne cherche plus à le garder. Greenwood voudrait donc éviter de jouer face à des supporters qui vont le siffler pendant 90 minutes.