Ça se précise pour le départ de Julian Alvarez de Manchester City. Pour le récupérer, le PSG se positionne avec une offre incroyable.

Entré dans une sorte de guerre froide avec Pep Guardiola, Julian Alvarez est sur le point de plier les bagages de Manchester City. Pour se relancer, ce dernier ne devrait pas trop se casser la tête puisqu’il était déjà désiré par plusieurs cadors européens. Mais c’est le PSG qui semble être sur le point de rafler la mise. Car selon les informations de Foot Mercato, le club parisien aurait déjà formulé une offre XXL à l’attaquant argentin de Manchester City.

Mais alors que l’offre n’a pas été dévoilée, on sait tout de même que Manchester City demande entre 70 à 80 millions d’euros pour son joueur. De la même source, on apprend que les discussions ont déjà commencé entre les deux parties sur ce dossier. Le profil de l’Argentin de 24 ans a été validé par Luis Enrique qui recherche un buteur depuis le départ de Kylian Mbappé. Le PSG tient peut-être là l’homme de la situation.