Le club racheté par Kylian Mbappé continue sa préparation pour la nouvelle saison. Mais c’est toujours des matchs amicaux catastrophiques pour Caen.

Si Kylian Mbappé est l’un des meilleurs joueurs au monde, c’est moins le cas de son club qui est loin d’être l’un des meilleurs en ce moment. Puisque l’équipe continue de se mettre aux pas pour la saison prochaine et les résultats sont loin d’être rassurants. Car pour le moment, Caen contine d’aligner les défaites et Kylian Mbappé n’a pas encore la solution lui qui est devenu propriétaire il y a quelques jours. Car après Nantes (1-0), Annecy (3-1), Le Mans (2-0) et QRM (2-1), Caen a essuyé une défaite 6-1 contre Guigamp.

Dans un match qui a commencé timidement, Junior Armando Mendes va ouvrir le score à la 27e minute pour Guigamp (1-0). Le 2-0 va venir à la 30e minute et est l’œuvre de Hugo Picard. Sabri Guendouz (38e) et Dylan Louiserre (45e) vont rapidement porter l’addition à 4-0. Du retour des vestiaires, Brighton Labeau a enfoncé le clou (5-0) avant qu’Alpha Sissoko n’achève Caen à la 90e (90e) quelques minutes après la réduction de l’écart d’Ali Abdi (82e). Samedi prochain, le nouveau défi  seea face au Red Star.