Le nouveau retraité Toni Kroos a lancé un nouveau projet pas loin de la Kings League de Gerard Piqué. Au moment de la présentation, l’Allemand a lancé une pique à Lionel Messi.

Après avoir pris sa retraite à la fin de l’Euro 2024, Toni Kroos a lancé l’Icon League en partenariat avec le YouTubeur allemand Elias Nerlich. Le but est de concurrencer le projet de Gerard Piqué qui connaît déjà un très grand succès. Et au cours de la présentation du projet, il a été demandé à Toni Kroos de quelle manière le meilleur joueur du match sera élu. «La communauté et les coéquipiers voteront pour le meilleur joueur du match. Nous pensons que c’est bien d’avoir un mélange entre les deux», a répondu l’ancien du Real Madrid.

Au présentateur de le relancer : «certainement pas comme le Ballon d’Or.» Kroos a ensuite déclaré : «non, ici le joueur qui le mérite le gagnera.» Une déclaration qui serait lié à Lionel Messi et surtout son dernier Ballon d’Or qui a été longuement critiqué, même pas Toni Kroos aussi, informe le média espagnol El Demarsque. La pulga ne va pas du tout apprécier cela.