L’avenir de Romelu Lukaku fait couler beaucoup d’encres et de salives à Chelsea. Et à la date d’aujourd’hui, le club londonien commence à perdre patience vis-à-vis de son joueur.

Comme c’est le cas depuis quelques saisons, Chelsea dispose d’un effectif très important dans lequel il faut commencer à se débarrasser des joueurs. L’un de ceux qui sont destinés à quitter Stanford Bridge lors de ce marché est Romelu Lukaku. Pour rappel, les Londoniens ont déboursé 115 millions d’euros en 2021 pour s’attacher ses services et le transfert s’est soldé par un échec total. L’attaquant a été prêté deux fois de suite à l’Inter et à la Roma, après une seule saison décevante chez les Blues.

Alors, depuis plusieurs semaines, l’histoire entre Chelsea et Romelu Lukaku semblait toucher à sa fin. Ceci, grâce à l’intérêt prononcé de Naples pour l’attaquant belge. Malheureusement pour les deux parties, les négociations sont dans l’impasse. Car pour que le Belge arrive en Italie, les Napolitains doivent d’abord vendre Victor Osimhen, et tout porte à croire que cela prendra du temps.

Devant le désespoir des Blues qui n’ont pas réussi à boucler l’opération, ils se sont chargés eux-mêmes de trouver une destination pour Lukaku. En effet, selon le journal italien Il Matino relayé par Mundo Deportivo, Chelsea a trouvé un accord avec Aston Villa pour le transfert du joueur. On s’attend à ce que les Londoniens fassent pression sur ce dernier pour qu’il s’assoie à la table des négociations. Cependant, cela semble peu probable car Romelu Lukaku ne veut aller qu’à Naples. Par ailleurs, il continue de s’entraîner seul pendant la tournée américaine de Chelsea.