Recruté seulement cet été pour un montant XXL, Leny Yoro reçoit une grande mauvaise nouvelle. Le défenseur de Manchester United va connaître une longue période d’absence.
Espoir de Manchester United pour tonifier la défense la saison prochaine, ça commence déjà très mal pour Leny Yoro. Le jeune défenseur français qui a débarqué cet été pour 62 millions d’euros s’est blessé en amical contre Arsenal. Une blessure qui va le priver de plusieurs mois de compétition. Selon Sky Sports, Leny Yoro a été victime d’une fracture à la métatarse. Et logiquement, il connaît déjà son sort.
Puisque selon le Guardian, le défenseur de Manchester United sera absent des terrains pendant 3 mois. Il ne jouera pas le début de saison avec ses coéquipiers. Leny Yoro va aussi louper le match de Community Shield contre Manchester City. La même source informe que Rasmus Hojlund qui est aussi blessé, sera out pendant 6 semaines. Rien que de mauvaises nouvelles pour les Red Devils alors que la saison n’a même pas encore commencé.