La nouvelle star du Real Madrid Kylian Mbappé ne devrait pas tout avoir à lui comme au PSG. Carlo Ancelotti a tenu à être ferme sur ça.

En tournée de pré-saison, le Real Madrid va affronter l’AC Milan dans la nuit de ce mercredi. Mais bien avant, Carlo Ancelotti était en conférence de presse et s’est prononcé sur le système qu’il compte utiliser au cours de la saison. Et ce dernier explique clairement qu’il ne va pas changer les choses, même si Kylian Mbappé est venu. En effet, le technicien italien pense qu’il n’est pas utile de modifier son plan de jeu qui a merveilleusement fonctionné la saison dernière. Ceci dit, c’est donc à Kylian Mbappé de s’adapter.

«Je pense que le système que nous allons utiliser peut être un 4-3-3 ou un 4-4-2. Ce n’est pas grave, cette année nous avons fait la même chose. Nous avons tous les joueurs de l’équipe ont des ressources pour jouer de différentes manières. Nous avons l’idée de bien défendre et de répéter ce que nous avons bien fait l’année dernière. La Super Coupe est un peu loin et nous nous concentrons sur les joueurs que nous avons actuellement. Nous avons une très bonne équipe comme ça, même s’il y a encore des joueurs en vacances», a déclaré l’entraîneur du Real Madrid. A Kylian Mbappé de se mettre donc aux pas dans son nouveau club.