Kylian Mbappé a signé cet été au Real Madrid en tant qu’agent libre. Mais le transfert n’avait vraiment rien de gratuit.
Après plusieurs années d’attente, le Real Madrid a enfin mis la main sur Kylian Mbappé cet été. L’international français s’est engagé pour 5 ans avec le club merengue. Mais alors que Florentino Pérez n’a rien payé au Paris Saint-Germain pour ce transfert, il faut rappeler quand même que Kylian Mbappé a reçu une grosse prime à la signature. Et concernant la prime, une grosse révélation est tombée en Espagne. Quelques jours seulement après la présentation de Kylian Mbappé, les dessous de son opération ont été révélés.
Selon le média espagnol Vozpopuli, le Real Madrid aurait fait un énorme prêt pour payer la prime et le salaire de Kylian Mbappé. On parle d’un prêt estimé à 130 millions d’euros. Cependant, la même source renseigne que le club merengue a décidé en accord avec Kylian de payer sa prime de façon étalée sur ses 5 ans de contrat. D’un autre côté, le club espère que le natif de Bondy va rapporter gros sur le plan marketing. Ceci pourrait permettre de soulager un peu les caisses qui ont reçu un vrai coup pour son arrivée.