L’un des joueurs les plus utilisés par Pep Guardiola la saison dernière à Manchester City, Julian Alvarez s’est confié sur son avenir. Et l’Argentin n’écarte pas un départ.
Avec les blessures d’Erling Haaland, Julian Alvarez a déjà prouvé plus d’une fois qu’il pouvait apporter quelque chose de significative à l’équipe de Manchester City. Cependant, celui-ci n’est pas toujours sollicité pour les grands matchs. Et c’est justement ça qui le dérange. Mais alors qu’il dispute les JO 2024 avec l’équipe olympique de l’Argentine, Julian Alvarez s’est confié sur son avenir à Manchester City. Et ce dernier n’a pas fermé la porte à un mouvement.
«La saison dernière, j’ai été l’un des joueurs de Manchester City qui a joué le plus de minutes dans l’équipe. Mais c’est vrai, qu’au bout du compte, on n’aime pas être écarté des matches importants et débuter sur le banc, tu as envie de contribuer. Je ne me suis pas posé pour réfléchir clairement à ce que je vais faire pour mon avenir. Quand les Jeux Olympiques termineront, je prendrai le temps de réfléchir à ce que je veux pour moi. Nous verrons ce qui se passera ensuite…», a lâché Julian Alvarez au micro de DSports Radio. Simple coup de pression ou réel envie de départ, Manchester City est quand même prévenu.