Nouvel attaquant du Real Madrid, Kylian Mbappé prépare déjà le futur quand il va prendre sa retraite. Le capitaine des Bleus est devenu propriétaire d’un club.
Kylian Mbappé est en train de réaliser un gros coup. Celui qui est rentré dans une nouvelle dimension après avoir signé au Real Madrid va devenir très prochainement actionnaire majoritaire du Stade Malherbe de Caen, sixième de Ligue 2 la saison dernière, informe Le Parisien. En effet, l’international français a racheté la grande partie des actions du club pour moins de 20 millions d’euros. Ainsi, il devient propriétaire du club avec Pierre-Antoine Capton, président du conseil de surveillance.
Selon la même source, Kylian Mbappé rachète également une partie des dettes du SM Caen. Très belle affaire pour l’attaquant du Real Madrid qui succède donc à Oaktree, le fonds d’investissement américain qui avait racheté 80 % des parts du club en 2020. Toutefois, il faut souligner que l’opération était dans les tuyaux depuis un bon moment. “On discute avec plusieurs entités. Mais Caen, c’est une belle région, vous savez”, avait lâché Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé. L’officialisation ne devrait plus tarder.