Le Barça cherche de l’argent cet été pour faire des recrutements. Mais pour cela, il faudra vendre et plusieurs joueurs sont sur la liste d’un potentiel départ.

La priorité du Barça cet été demeure Nico Williams. Le club blaugrana fait tout pour enrôler le joueur de l’Athletic Bilbao, mais les choses se compliquent de jour en jour sur cette piste où la clause est passée de 58 millions d’euros à 62 millions. Dans l’obligation de vendre pour acheter, le Barça pourrait être contraint de libérer de grands joueurs. A ce propos, on apprend que des offres sont venues pour le Brésilien Raphinha.

“65 millions d’euros pour Raphinha”, écrit Mundo Deportivo. D’après le média, l’offre est venue en provenance de l’Arabie Saoudite. D’un autre côté, il y a Arsenal qui est aussi très intéressé par l’attaquant du Barça et serait prêt à mettre 50 millions d’euros en jeu. Toutefois, Raphinha ne veut pas quitter le club. Le FC Barcelone l’apprécie aussi très bien, mais pourrait céder afin d’attirer Nico Williams et Dani Olmo.