Encore de nouveaux détails dans le dossier Nico Williams. L’Athletic Bilbao vient de prendre une résolution qui ne devrait pas trop faire les affaires du Barça, mais ne devrait pas bloquer le PSG.
Après son Euro fantastique avec l’Espagne, Nico Williams s’est retrouvé dans le viseur de plusieurs cadors européens. Mais actuellement, c’est le Barça et le PSG qui sont à la lutte pour se l’offrir. Afin de vendre son attaquant, l’Athletic Bilbao demande 58 millions d’euros. Mais ça, c’était le prix du départ. Car d’après Mundo Deportivo, les choses ont bien évolué concernant Nico Williams.
Ainsi, le média rapporte que 4 millions d’euros s’ajoutent désormais au 58 millions fixés au départ. Ceci, en raison de l’indice des prix à la consommation (IPC), instrument permettant de mesurer l’inflation en Espagne. Il faudra donc dépenser 62 millions désormais d’euros pour s’attacher les services du jeune attaquant espagnol. Pas du tout une bonne nouvelle pour le Barça qui a déjà du mal à se positionner sur les 58 M€. Par contre, le PSG ne devrait pas se faire trop de soucis. Voilà qui relance donc tout dans ce dossier très épineux. Néanmoins, le dernier mot revient à Nico Williams qui aurait une préférence pour le FC Barcelone.