Dans un réel calvaire au Barça, Vitor Roque va prendre la porte. Le club blaugrana est décidé à vendre son attaquant à un surprenant club.
Arrivé au Barça en janvier dernier, Vitor Roque est déjà sur le point de partir. L’attaquant brésilien n’a jamais vraiment fait partie du projet du club catalan depuis que Xavi était en place. Les dirigeants ne comptent pas lui donner la chance de s’exprimer sous les ordres du technicien allemand Hansi Flick et lui ont déjà trouvé une nouvelle porte de sortie. En effet, le Barça est prêt à livrer le jeune crack brésilien à Al Hilal.
Barcelona are willing to sell Vitor Roque this summer. Al Hilal are expected to offer more than the €30m fixed fee that Barça paid for him.
— @sport pic.twitter.com/TsgXRUJRSB
— Barça Universal (@BarcaUniversal) July 26, 2024
Le club saoudien propose plus de 30 millions d’euros selon Sport pour Vitor Roque. Une opportunité en or que ne veut pas rater Joan Laporta. Cependant, le Brésilien n’a toujours pas donné son accord. Ce dernier espère rester en Europe plutôt que de filer en Arabie Saoudite alors qu’il n’a encore rien réalisé sur la scène européenne. Pour le moment, son arrivée au Barça n’a pas vraiment été une bonne décision. A noter que le club blaugrana lui a retiré son numéro 19 pour l’attribuer à Lamine Yamal. C’est terrible quand on sait que ce dernier a abandonné des offres XXL en Europe pour venir au FC Barcelone.