Dernièrement, de nombreuses rumeurs font état d’un intérêt du Real Madrid pour Mats Hummels. Dans ce dossier surprise, une énorme mise au point a été lâchée.

Cet été, le Real Madrid a perdu Nacho en défense. Aussi, le club merengue voulait recruter Leny Yoro, mais c’est finalement Manchester United qui a réussi le coup. Ainsi, des rumeurs ont envoyé le Real Madrid sur la piste d’un nouveau défenseur en la personne de Mats Hummels. Alors qu’il sort d’une excellente saison avec le Borussia Dortmund, ce dernier a bien évidemment une grosse cote sur le marché. Cependant, pas au point de devenir une priorité pour la Casa Blanca.

Car d’après les informations de AS, le Real Madrid n’a jamais envisagé de recruter le défenseur allemand Mats Hummels. Ce dernier a quitté le BVB et est libre de tout contrat, ce qui pourrait être un joli coup. Toutefois, il a 35 ans et donc, est très loin du profil que désire le Real Madrid. Néanmoins, il serait proche d’obtenir un accord avec Bologne, en Serie A. De son côté, la Casa Blanca ne serait même plus à la recherche d’un défenseur aux dernières nouvelles. Florentino Pérez aurait décidé de boucler assez vite le mercato de son club.