Le Real Madrid est en train de boucler tout doucement son mercato. Dans le cas d’Alphonso Davies, une décision est déjà tombée.

Pendant longtemps Alphonso Davies a été annoncé proche de rejoindre le Real Madrid. L’ailier du Bayern Munich n’a cependant jamais pu se décider entre un départ du Bayern Munich et une prolongation. Au milieu de cette grande indécision du Canadien, le club merengue n’a pas trop traîné les choses avec Ferland Mendy. Ainsi, le Real Madrid a décidé d’offrir un nouveau contrat au latéral français. Ce dernier va donc s’engager jusqu’en 2027. Conséquence, le Real ferme la porte à un recrutement à ce poste.

De ce fait, Marca nous informe que le Real Madrid n’envisage plus vraiment de signer Alphonso Davies. En tout cas, la possibilité de le voir à la Casa Blanca la saison prochain s’éloigne. Il devrait logiquement donc continuer à défendre les couleurs du Bayern Munich. D’ailleurs, le club bavarois aussi ne voulait pas trop se séparer de son latéral à qu’il il a offert la possibilité de prolonger son contrat. Toutefois, Alphonso Davies se montre un peu gourmand, ce qui bloque les négociations pour me moment.