La situation n’est toujours pas claire avec Andriy Lunin au Real Madrid. Le gardien ukrainien est attendu sur son avenir.

Toujours pas d’accord pour être le numéro 2 au Real Madrid, Andriy Lunin pourrait prendre la porte cet été. Ce dernier qui a connu une saison dernière XXL estime qu’il est en mesure de postuler à un poste de numéro 1. Cependant, Carlo Ancelotti ne compte pas mettre Thibaut Courtois sur le banc pour faire plaisir à Andriy Lunin. A ce propos, le club merengue aurait fixé le prix de vente de son gardien à 30 millions d’euros pour faciliter son départ. Dans le même temps, des rumeurs annoncent un échange avec Chelsea.

En effet, Kepa Arrizabalaga qui appartient à Chelsea et qui était en prêt au sein du Real Madrid souhaite revenir à la Maison Blanche. D’ailleurs, le club merengue n’est pas contre d’un tel échange. Cependant, les dirigeants madrilènes ne veulent pas seulement prendre Kepa. Ainsi, le club merengue réclame de l’argent en plus du portier espagnol. A défaut de quoi, Lunin ne prendra pas la direction de Londres. Sauf si entre temps, un prétendant dégaine une offre intéressante pour arracher l’Ukrainien. Mais en attendant, il s’entraîne bien avec le groupe.