Le Real Madrid a déjà réalisé deux belles opérations lors de ce mercato estival. Le club merengue a réussi à recruter Kylian Mbappé et officialisé Endrick.
L’attaque du Real Madrid ne sera pas un problème la saison prochaine. Car cet été, le club merengue a profité du mercato pour enfin recruter Kylian Mbappé. De l’autre côté, Endrick qui appartenait au club a posé sa signature sur son contrat. Entre temps, le Real Madrid avait voulu recruter un défenseur pour combler le vide que laisse le départ de Nacho. Mais Leny Yoro qui était la priorité a préféré aller à Manchester United. Logiquement, le club merengue devrait aller sur d’autres pistes.
Cependant, le Real Madrid ne fait pas comme tout le monde et Florentino Pérez vient de le prouver encore. Ainsi, AS nous informe que la Casa Blanca aurait déjà mis fin à son mercato. Le club merengue ne devrait plus recrutera un autre joueur cet été, apprend-on. Une décision assez surprenante quand on sait que la majorité des joueurs en défense revient de blessure. Par contre, le club merengue qui a aussi noté le retour de prêt de Jesus Vallejo compte le garder pour la saison prochaine. Carlo Ancelotti aura donc un groupe de 22 joueurs à sa disposition contre 23 la saison dernière.