Le Barça évolue doucement, mais sûrement sur ce mercato estival. Toujours à la quête d’une première recrue de classe, le club blaugrana serait sur le point de boucler un deal.

Depuis le début du mercato, la priorité du Barça reste Nico Williams. Le club blaugrana veut renforcer son attaque avec le crack espagnol et met tout en œuvre pour cela. Récemment, on apprenait de la presse espagnole que le club blaugrana était même prêt à faire un prêt pour payer la classe libératoire de Nico Williams qui s’élève à 58 millions d’euros. Car l’Athletic Bilbao souhaite prendre son argent en cash.

Dans ce dossier, il faut souligner que les choses changent constamment. Car selon les informations rapportées par El Chiringuito, le FC Barcelone aurait déjà trouvé un terrain d’entente avec l’agent de Nico Williams. Il ne reste plus désormais que le feu vert du joueur pour que le Barça passe à l’action, précise notre source. Reste à savoir si ce transfert se fera cet été alors que le dossier n’évolue pas vraiment vite. Pour concurrencer le Real Madrid la saison prochaine avec l’arrivée de Kylian Mbappé, le club blaugrana devrait faire encore bien mieux.