Le Real Madrid ne s’occupe pas que des dossiers externes lors de ce mercato. Le club merengue s’intéresse à la situation de certains de ses joueurs dont Ferland Mendy.
Ces dernières saisons, Ferland Mendy n’a pas été forcément l’homme de la situation sur le côté gauche du Real Madrid. Le latéral français présente des lacunes, sans oublier qu’il est souvent à l’infirmerie. Des situations qui avaient amené le Real Madrid à vouloir se débarrasser de lui. Mais Carlo Ancelotti s’y est opposé car le technicien italien compte sur Ferland Mendy pour son projet. Et la saison dernière, celui qui a été sélectionné pour l’Euro 2024 sans jouer une seule minute a vraiment été d’une grande aide pour le club merengue en fin de saison.
Des performances assez incroyables qui lui ont permis de changer sa situation. Car désormais, le Real Madrid ne souhaite plus vendre Ferland Mendy. En effet, Marca informe que la Casa Blanca a finalement décidé de garder le latéral gauche français. Ce dernier a un contrat le liant au Real Madrid jusqu’en 2025, mais il est assuré de continuer l’aventure. A noter que les deux parties ont déjà commencé à négocier les termes de son futur contrat, renseigne toujours la même source.