Comme plusieurs cadors européens, le PSG compte aussi bien se renforcer cet été. De son côté, le président Nasser Al-Khelaïfi travaille sur les gros dossiers.

Le PSG a perdu Kylian Mbappé et Luis Enrique veut donner une meilleure version de son club la saison prochaine. Cela ne pourra plus passer par les individualisés. D’ailleurs, l’entraîneur espagnol prône un jeu collectif. Pour cela, il a besoin des joueurs qui vont avec son système et Nasser Al-Khelaïfi compte lui en offrir. Ainsi, le club parisien s’est lancé à l’assaut de Joao Neves, crack portugais qui évolue du côté de Benfica.

Alors que le PSG avait déjà présenté une première offre de 70 millions d’euros (bonus y compris), une nouvelle information importante est tombée. En effet, le club parisien a commencé à appuyer ce dossier depuis le week-end dernier afin de vite le boucler, rapporte O Jogo. L’intention des dirigeants parisiens est de le signer afin de le mettre à disposition de Luis Enrique le plus tôt possible. Une chose est sûre, Nasser Al-Khelaïfi ne laissera pas l’argent être un problème dans ce dossier. Toutefois, il faut déjà trouver un accord entre les deux camps. Le joueur a donné le feu vert, mais pas son club pour le moment.