C’est le crack le plus en vogue actuellement dans le monde du football. Lamine Yamal est d’une autre dimension et Éric Cantona est sous le charme.

A seulement 17 ans, Lamine Yamal met tout le monde d’accord, y compris les grandes légendes. On est bien tenté de dire qu’il n’a plus rien à prouver, mais il lui reste encore beaucoup à faire dans le football. Mais une chose est sûre, son talent ne fait aucun doute et Éric Cantona s’enflamme d’ailleurs pour le crack espagnol.

“J’adore la façon dont l’Espagne joue, et c’est bien d’avoir ce genre de joueur, parce qu’on ne sait jamais ce qu’il va faire. Il surprend tout le monde à chaque fois. Il a une grande vision, une grande technique et il prend la bonne décision. J’adore”, explique Éric Cantona à The Athletic.

« Parfois, je regarde un match juste pour regarder un joueur, poursuit-il. L’Espagne a de bons, de grands joueurs, bien sûr. Mais je dirais que personne n’est comme lui. (…) Quand vous voyez Lamine Yamal, vous sentez vraiment que la balle est un ami. Même un frère », déclare la légende. Souvent comparé à Lionel Messi, Lamine Yamal a tout pour lui afin de devenir un très grand joueur.